Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

Le petit plus du train de Sydney

A Parramatta, dans le train pour aller à Sydney, il y avait des fauteuils qui pouvaient

se mettre dans les deux sens. C'est super, comme ça, on peut toujours être dans le sens de la marche !

Avec Papa on a fait une vidéo pour vous montrer :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jane tu me manques tellement j'espere que ca va bien pour toi <br /> Je te fais un gros bisou<br /> Lina
Répondre
J
Tu me manques aussi.J'espère que te va bien?Moi je découvre plein de choses.
A
Je rattrape le retard! Merci pour toutes ces belles photos...J'espere que le petit Alexandre est bien rétabli et qu'il n'y aura plus ni homme ni bête pour lui voler sa pitance...!
Répondre
A
Génial! J'adore cette idée. Gros bisous!
Répondre
T
Coucou Jane, ce serait trop bien en voiture !!! Bisous
Répondre
J
Coucou Tessa merci Tessa gros bisous.☺
Y
Trop top Jane ta démo. On devrait faire pareil dans les voitures. Lina t'embrasse fort et nous aussi.
Répondre
J
Coucou Lina, merci de nous suivre. Ecris moi des commentaires, j'adore!!<br /> Je t'embrasse très fort.