Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

Le vol Paris-Dubaï

Ouf, on voit notre vol

Ouf, on voit notre vol

1er vol en A380 pour nous, 1er vol tout court pour les enfants.

Bilan de cette 1ère expérience :

  • Côté adulte, on dort aussi mal dans un A380 que dans un autre avion.

  • Côté enfant, excitation générale de découvrir l'avion, de naviguer sur la tablette avec les tas de films et de jeux, de regarder en temps réel notre avion décoller avec des caméras situées à différents endroits, de manger en regardant la téloche !!! Ça a été le pied intégral jusqu'à ce que Loup se réveille à 1h du mat' en se vomissant dessus... Là, gros moment de solitude pour moi, Diego étant HS, boules quies dans les oreilles et masque sur les yeux. Non, non, c'était à moi de gérer, pas moyen d'y échapper... Mais malgré tout, même si je me suis dit : « Oh !!! Pas d'bol quand même» (Il faut savoir que je n'ai en mémoire qu'un seul « vomito » de mon Loup depuis sa naissance, il faut croire qu'il se réserve pour des occasions spéciales...!), je jubilais d'avoir suivi le conseil de notre chère amie et voisine Ann et d'avoir emporté une tenue de rechange pour les enfants dans l'avion « juste in case »:))

Le reste du vol s'est très bien passé, 7 heures, ça passe très vite... Il est 7h heure locale quand on arrive à Dubaï (pour nous il est 4h du mat'...).

Mmmmm le repas dans l'avion
Mmmmm le repas dans l'avion

Mmmmm le repas dans l'avion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

phildog 16/02/2016 21:22

ah il peut lever le pouce !! En tout cas cela nous fait bien rire.

Les Ronion 12/02/2016 20:22

Quelle générosité ce Loup : une petite odeur de vomito pour tout l'avion, ça c'est cool de sa part !
Vive les conseils avisés des copines/voisines.
En tout cas, j'espère que Loup et son ventre vont mieux maintenant...

Gigi's 12/02/2016 19:52

Hello les cousins........
Enfin des nouvelles! Bien joué d'avoir pensé à la tenue de rechange! Contents de voir que tout va bien. On vous embrasse bien fort.

Fanny 12/02/2016 14:36

Le début des anecdotes qui font rire... Après coup ! Des bises

Mamaya 12/02/2016 14:19

Ouf, enfin des news et quelles news ! il y avait tant d'excitation et de changements (nourriture....) qu'il y a eu trop-plein! Pauvre Loup et Titane, ce n'est vraiment pas drôle! Heureusement, les photos montrent que tout va bien maintenant. Super.
Bonne continuation. On attend une belle photo de Dubaï avant de partir demain car après, pas de news pendant 17j !!!dur,dur.
Plein de bisous à déguster sans modération, il n'y a pas de risque d'indigestion, plus il y en a, mieux on se porte !!!! Alors bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss