Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

Les dauphins

Le soir, on a dormi à Lovina Beach et on s'est couchés très tôt parce que le lendemain matin on se levait à 5 heures. La veille nous avions réservé le bateau. Pour aller au bateau, un monsieur est venu nous chercher en scooter. Quand on est arrivé chez lui, le monsieur a pris son moteur et l'a amené jusqu'au bateau.

Les dauphins
Les dauphins

Lorsque on est arrivés où il y avait tous les bateaux, on a vu quelques dauphins.

Les dauphins
Les dauphins
Les dauphins

Il y en avait souvent.

Les dauphins
Les dauphins
Les dauphins

Avec le lever du soleil, il y avait de belles couleurs.

Les dauphins
Les dauphins
Les dauphins

A la fin, il n'y en avait plus très souvent mais quand on en voyait, il y en avait beaucoup.

Enfin le monsieur nous a ramené a notre hôtel en bateau. C'était trop bien !!!!!!!!!

A Lovina Beach, le sable est noir à cause du volcan
A Lovina Beach, le sable est noir à cause du volcan

A Lovina Beach, le sable est noir à cause du volcan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop chouette ma Jane ! C'est rigolo car dans le livre que je lis en ce moment (le temps est assassin - michel aussi), le personnage central adore aller nager avec les dauphins !!!!! Grâce à toi, j'imagine encore mieux la beauté que cela doit être. <br /> Je t'embrasse fort ma Jane chérie.
Répondre
J
Merci Sofinou est-ce que dans ton livre ca se passe à 5h du matin? Ok pour le titre. J'ai hate de te revoir pour que tu me fasses des guilis, pour rigoler et aussi que tu me fasses des gros calins et puis des gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Merci Jane, je n'avais jamais vu autant de dauphins et les videos sont vraiment belles. Bravo pour ce bel article et encore merci. Mille bisous
Répondre
A
Moi aussi j'ai vu des poissons hier, chez Auchan : jaunes, carrés, dans une boite marqué Cap'tain Igloo. Et ça ne ressemblait pas à vos dauphins qui sont beaucoup plus jolis, eux :)
Répondre
M
Encore des vidéos de dauphins !! Tu sais Jane, nous, nous avons déjà vu des requins dans un aquarium. Je t'embrasse et j'embrasse toute la famille
Répondre
M
Quel beau défilé tous ces dauphins qui caracolaient devant les bateaux ! Félicitations Jane pour ton commentaire et bravo au (à la ?) cameraman !<br /> Bisous
Répondre