Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

"Mes mystères dent" dans le voyage...

Pour l'instant, j'ai perdu deux dents dans le voyage : en Australie et à Bali. Mais je n'ai pas perdu de dent à Dubai.

Pour l'Australie la petite souris est passée ! Elle m'a apporté 4 dollars : avec 3 dollars, je me suis achetée une glace et avec 1 dollar, j'ai acheté une carte pour Gdm et Aï (pour mes grands-parents).

Mon sourire après ma première dent perdue

Mon sourire après ma première dent perdue

Et, à Bali, la petite souris est encore passée ! J'ai trop de bol sur la petite souris : là, elle m'a apporté 30 000 roupies, mais cette fois-ci, je ne sais pas ce que je vais acheter pour l'instant.

J'ai quand même une idée : un porte-monnaie. Je ne vous ai pas dit mais j'ai une autre dent qui bouge !!!!!

Mon sourire après ma deuxième dent perdue, ça fait un gros trou !

Mon sourire après ma deuxième dent perdue, ça fait un gros trou !

ADDENTION !!!Rebondissement !

Encore une dent perdue, c'est la troisième ! Et, cette fois-ci, j'ai eu 5 dollars singapouriens. J'ai vraiment besoin d'un porte-monnaie pour mettre tout mon argent !

Mon sourire après la 3ème dent perdue

Mon sourire après la 3ème dent perdue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu vas devenir millionnaire à la fin du voyage ma Jane !
Répondre
L
Bah dis donc, sacrée chute de dents !!! Heureusement, on voit qu'elles repoussent vite !
Répondre
S
Col,moi j'en ai perdu trois.
Répondre
A
Coucou Jane, tu es superbe sans tes dents de devant ! Jamais deux sans trois, tu nous diras quand la prochaine tombera. Gros bisous, Astier.
Répondre
K
Quel sourire !!!! Tu es tellement mignonne, avec ou sans tes dents ! Mary aussi a perdu ses dents de devant (en bas et en haut) et elles ont déjà bien repoussé. J'espère que tu arrives à manger avec un gros trou pareil. Plein de bises de ta marraine.
Répondre