Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

Mon corail

Mon corail

A Perhentian, sur la plage, il y avait beaucoup de petits morceaux de corail mort. J'en ai trouvé un gros, il était beau, alors je l'ai nettoyé et je l'ai mis dans notre chambre pour la décorer.

Mais on ne pouvait pas le mettre dans les bagages...du coup, le jour de notre départ, on l'a pris en photo et je l'ai laissé devant la porte de notre chambre pour accueillir les gens qui viendraient après nous.

Mon corail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ca c'est du corail Jane !
Répondre
T
Qu'est ce qu'il est gros !!!! Dommage que tu n'aies pas pu le ramener. J'espère que tu t'amuses bien. Je t'aime. Bisous<br /> Mes parents t'embrassent aussi !
Répondre
J
Merci pour ton commentaire. J'ai ramené 2 petits morceaux de corails c'est bien. <br /> Je t'aime aussi.<br /> Bisous bisous.
M
La plus belle est celle qui va bientôt revenir vers nous ! Tant pis pour le corail...mais peut-être en trouveras-tu sur la plage un tout petit morceau que tu pourras ramener dans ton sac à dos, juste pour "toucher " ton souvenir de temps en temps...mais tu auras toujours les magnifiques photos et toutes les images, les odeurs, les saveurs ...dans ton cœur ! gros bisous à Jane, Loup et bien sûr les parents Mars
Répondre
J
Oui c'est une bonne idée j'ai ramené 2 petits morceaux de corail. Du coup on pourra toucher mon souvenir.
C
Trop beau ton corail ma Jane! et toi aussi trop belle! Plein de bisous.
Répondre
G
Je ne sais plus quoi te dire, Bradype et Bal ont écrit l'essentiel mais ce que je sais c'est que j'ai du mal à te regarder en photo tellement tu me manques! Gros bisous ma jolie chérie d'amour
Répondre