Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mois en cavale

Suivez la famille Mars pendant les 6 mois de leur cavale en Australie et Asie du Sud-Est

La famille Mars de retour en France

La famille Mars de retour en France

Chers amis et famille,

Eh oui ! 6 mois, ça paraît long mais, comme dirait Loup, le temps passe... inexorablement... et nous voilà donc, déjà, de retour de notre cavale depuis vendredi 5 août.

Nous sommes évidemment un peu tristes que cette incroyable aventure se termine, mais aussi très heureux de retrouver la famille, les amis, le pain, le pâté et le fromage.

En réalité, nos aventures sont loin d'être finies puisque, sans doute le savez-vous, nous emménageons dans la région de Tours. Et comme nous devons nous installer avant septembre pour qu'enfants et mari fassent leur rentrée dans de bonnes conditions, Diego et Titane sont partis dare-dare à la recherche d'un nid douillet... pendant que les enfants se remplument et dorment tout leur soûl chez les grands-parents.

Au programme de cette rentrée scolaire 2016 : CE1 pour Jane, 6ème pour Loup, un nouveau travail pour Diego et ... pas de mutation pour Titane. Du coup, peut-être vacations dans le privé, ou p'tits boulots par intérim ou visionnage intensif de séries avec un paquet de michokos à portée de main...

Sur le blog, nous sommes toujours au Laos, dans la région de Paksé...nous y étions il y a un gros mois et depuis, nous avons découvert le Cambodge et la ville d'Ho Chi Minh au Vietnam d'où nous sommes repartis pour la France.

Un mois de découvertes qu'il nous reste à vous livrer et nous allons nous y appliquer parce que ce blog, en plus d'avoir été un lien très précieux entre vous et nous pendant ces 6 derniers mois, est pour nous un moyen de revivre, en les racontant, tous les moments du voyage. Et ce blog restera, c'est certain, un magnifique carnet de route de notre cavale.

Alors nous comptons sur vous pour continuer à nous suivre et à réagir à nos articles avec vos super commentaires !

D'énormes bises à tous,

La famille Mars

PS : Nous en sommes exactement à 999 commentaires... qui écrira le 1000ème ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

tony 30/08/2016 19:58

tu nous ANVOIRA des lettre? silteplai

MAMAYA 27/08/2016 01:02

Je vais quand même suivre la suite de vos aventures en étant particulièrement heureuse de vous avoir retrouvés et serrés tous sur mon cœur ! Ce sera un livre de voyage magnifique que ce blog et j'espère qu'on pourra le conserver nous aussi ???

Guillaume 19/08/2016 07:09

Welcome back !
Hâte de vous revoir ;-)

Steph de Chave 19/08/2016 05:30

Bouhhhh!
J'apprends plein de nouvelles tristes d'un coup là!
Alors on n'aura même pas le tant de manger un pad thaï ensemble avant la rentrée?
Mais c'est quand que tu repars en cavale pour Marseille?!!! ça va pas du tout ça!
ffffffffffff.
Allez j'arrête de râler et vous souhaite une bonne installation dans le NOOOOORD! pfffffffffffffff
De gros bisous à tous les marsiens.

Bon voilà comme tu vois je suis un peu triste

Les Ronion 14/08/2016 20:17

Bon j'ai lamentablement perdu le gros lot du 1000ème commentaire. Tant pis, je l'écris quand même !
Ca a été super de vous suivre sur le blog tout au long de ces 6 mois qui sont en effet passés très vite. Et c'est super aussi de vous savoir de retour et carrément plus près de chez nous en plus !!!! :-)
Je vais bien sûr guetter la fin de vos aventures asiatiques et en attendant, bon courage à vous pour ce retour sur les chapeaux de roues !
Bisous !!!

Titane 16/08/2016 11:53

Merci Marion, on a adoré tous tes commentaires et on espère que tu vas continuer à nous en écrire! Nous aussi on se réjouit de n'être plus qu'à 2h30 de chez vous...une bagatelle comparé à avant!